La grande famille de Grey's Anatomy va prochainement s'agrandir... L'une des ses héroïnes, Camilla Luddington a annoncé, il y a quelques heures, une excellente nouvelle sur sa page Instagram. La sublime actrice britannique de 32 ans est enceinte de son premier enfant.
À l'approche d'Halloween, fête tout particulièrement célébrée outre-Atlantique, Camilla Luddington s'est emparée d'une citrouille pour annoncer sa grossesse. "Je suis TELLEMENT excitée de partager ENFIN avec vous des informations que j'ai essayé de garder secrètes, j'ai l'impression que cela fait déjà une éternité... Je suis enceinte !!!!!! Cette fille sera 'une maman cool', ah. Nous sommes aux anges, et je suis impatiente de partager cette aventure avec vous !!!! Je posterai des photos au fil des semaines, mais pour l'instant, je le fais avec une citrouille", partage l'actrice. Sur ladite citrouille, la future maman, en couple avec l'acteur Matthew Alan, a choisi d'y inscrire : "Bébé arrive au printemps 2017."
Comme elle l'explique ensuite, certains fans de Grey's Anatomy avaient percé le secret de sa grossesse il y a quelques semaines déjà, lorsque sa partenaire de tournage, Ellen Pompeo, avait posté une vidéo d'elle deux sur le plateau de la série médicale de Shonda Rhimes, dont la 13e saison est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. Camilla, qui incarne le personnage du Dr Jo Wilson, cachait soigneusement son ventre avec un dossier, ce qui avait attiré l'oeil de certains observateurs attentifs.
Anglaise, Camilla Luddington a débuté sa carrière sur ses terres. Sosie de Kate Middleton dans le film Kate et William, sorti en 2011, la belle avait ensuite rejoint le casting sulfureux de Californication, avant d'enfiler une blouse dans Grey's Anatomy.
Camilla n'est pas la seule star de la série d'ABC à attendre un heureux événement. Caterina Scorsone, alias le Dr Amelia Sheperd, est enceinte de son deuxième enfant, tandis que Jessica Capshaw (le Dr Arizona Robbins) a accouché d'une petite fille en mai dernier.
Olivia Maunoury