Comme chaque année depuis un petit moment maintenant, Camille Cerf s'est remise au défi de participer à Fort Boyard (France 2). Cette fois, l'ex-Miss France a fait équipe avec Isabelle Vitari, Théo Curin, Nicole Ferroni, Cindy Sander et Damien Thévenot pour le numéro diffusé ce samedi 6 août 2022. Ensemble, ils ont joué pour l'association Handi'Chiens. Et la jolie blonde de 27 ans se souviendra assurément de son passage, tout comme les internautes. La raison : elle a été victime de plusieurs chutes lors d'une épreuve appelée "laverie automatique".
Camille Cerf avait été désignée par l'animateur Olivier Minne pour se retrouver dans un tambour géant de machine à laver, aux côtés d'Isabelle Vitari. Les deux femmes avaient pour but de le faire tourner en courant à l'intérieur, espérant ainsi faire ressortir la précieuse clef. Mais tout n'était pas si simple lorsque de la mousse rendant la paroi glissante a été rajoutée. Camille Cerf a particulièrement perdu l'équilibre plus d'une fois. La reine de beauté qui a été victime de bodyshaming a néanmoins persévéré jusqu'au bout, bien que recouverte de mousse, et tout en gardant le sourire. Malheureusement, avec sa coéquipière, elle n'aura pas réussi à débloquer la clef. "Tu t'es pris une belle gamelle Camille hein", a lâché Damien Thévenot au moment de la retrouver à la fin de l'épreuve.
Un avis que les internautes n'ont que pu partager. "Belle chute de Camille Cerf", "Camille Cerf elle s'est pris un coup de tambour", se sont-ils amusés sur Twitter face aux images.
Pas de quoi vexer la principale intéressée qui était la première à se moquer de sa prestation. Devant sa télé samedi soir pour voir le résultat du tournage, Camille Cerf n'a pas hésité à commenter la séquence en la filmant en story Instagram. "Disparition", a-t-elle écrit avec un émoji hilare. (Voir notre diaporama).
Malgré ce petit échec, Camille Cerf et le reste de son équipe avaient de quoi être fiers d'eux. Et pour cause, à l'issue de cette journée riche en émotions, ils ont pu récolter la belle somme de 19 960 euros pour l'association qu'ils représentaient.