C'est avec autant de discrétion qu'il en avait eu pour annoncer la grossesse de sa femme Marie Treille Stefani que Camille Combal a accueilli leur premier enfant tout récemment. Si la nouvelle a été officialisée, on ne sait toujours rien de ce bébé, ni son sexe ni son prénom, ni même sa date de naissance. L'animateur de TF1 s'était jusqu'à présent contenter de partager une drôle de vidéo sur ses réseaux sociaux témoignant de son nouveau quotidien de papa. Et ce jeudi 30 juin, il est allé un peu plus loin !
En effet, Camille Combal a dévoilé sur Instagram la toute première photo de son enfant. Celui-ci est assis sur ses genoux et arbore le maillot du club de football de l'Olympique de Marseille, que soutient l'animateur. Malheureusement, on ne découvrira pas encore son visage, lequel a été remplacé... par celui de Camille Combal ! "Ouais mon gâté...", a légendé la figure de la Une en reprenant cette expression du sud de la France. L'image a en tout cas beaucoup faire rire les internautes, nombreux à commenter la publication et à supposer que c'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents.
Du côté de Marie Treille Stefani, la discrétion est également le maître mot concernant sa vie privée. Pas question pour elle de s'exposer avec son nouveau né ni même de s'exprimer sur le sujet. C'est néanmoins la journaliste qui a annoncé sa venue au monde le 29 mai dernier, à l'occasion de sa première fête des mères. "Bonne fête maman. Devenir maman m'a fait comprendre combien ce rôle est absolu. Un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles", avait-elle écrit sous une photo avec sa maman.
Par ailleurs, après un congé maternité bien mérité, la jolie brune a annoncé une grande nouvelle : elle a repris le chemin du travail. "Le retour aux affaires #beletbien", a-t-elle noté sur une vidéo d'un tournage en préparation, postée en story Instagram. Rappelons que Marie Treille Stefani est chroniqueuse pour l'émission Bel et Bien sur France 2. Elle y présente la rubrique Témoignage.