La fille de la princesse Stéphanie est toujours autant impliquée dans la sécurité routière. Le 3 août 2019, Camille Gottlieb, présidente de l'association Be Safe qui lutte contre la consommation d'alcool au volant, était mobilisée avec deux amies, Laura Dias et Margaux Grundstein.
Armée de ses éthylotests, la jeune Monégasque de 21 ans a passé une partie de la soirée à sensibiliser les passants aux dangers de la conduite après consommation d'alcool. Comme le précise le compte Instagram de l'association, tout l'été, de 23 heures à 5 heures du matin, une navette gratuite permet aux fêtards de rentrer en toute sécurité en effectuant des arrêts à différents endroits de Monaco.
Camille Gottlieb et ses amies ont perdu un ami durant l'été 2017, victime d'un accident de la route alors qu'il rentrait d'une soirée. Choquées par ce drame, elles ont décidé de se mobiliser en lançant Be Safe Monaco en janvier 2018. Tout en étant soutenue dans son initiative par le prince Albert ou même son demi-frère Louis Ducruet, la maîtresse de Léonie a également pu compter sur la générosité de sa mère, la princesse Stéphanie, qui a contribué à la location des navettes grâce à un généreux don.
C'est d'ailleurs au fastueux mariage de Louis, célébré le 27 juillet dernier, qu'elle s'est illustrée dans sa robe de soirée à plumes. Demoiselle d'honneur lors de la cérémonie religieuse donnée en la cathédrale de Monaco, Camille Gottlieb était en bonne place pour assister à l'union de son aîné avec Marie Chevallier. L'autre fille de la princesse Stéphanie, Pauline Ducruet, 25 ans, a quant à elle été chargée d'habiller la mariée puisqu'elle officie aujourd'hui en tant que styliste pour sa marque de mode Alter Designs, lancée au printemps dernier.