Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Camille Gottlieb a accepté de répondre aux questions de ses abonnés sur Instagram, le 29 août 2018. Du métier de ses rêves à sa passion pour les lasagnes, en passant par la filmographie de son iconique grand-mère, Grace Kelly, la jeune femme de 20 ans a répondu du tac au tac. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la cadette de Stéphanie de Monaco.
Interrogée sur sa "pire honte", la petite soeur de Pauline Ducruet a répondu : "Je vais pas la raconter ici mais une de mes pires c'est quand je me suis littéralement écroulée par terre en tombant au festival de télévision il y a quelques années", a-t-elle affirmé, faisant ainsi référence à l'annuel Festival de Monte-Carlo. Après avoir rapidement décliné de répondre à plusieurs questions concernant sa vie amoureuse, la Monégasque a confié rêver de marcher dans les pas de sa célèbre grand-mère, Grace Kelly.
Le métier de ses rêves est bien actrice pour Camille Gottlieb. Une aspiration qui fait spontanément penser à sa grand-mère. Même si elle n'a pas pu grandir au côté de la star hollywoodienne décédée en 1982, la jeune femme a pu malgré tout s'inspirer de son talent en regardant ses plus grands succès. C'est en tout cas ce que laisse deviner sa dernière réponse : "J'en ai vu plusieurs comme La Main au collet, Fenêtre sur cour, High Society et Le Crime était presque parfait." Reste à voir si le talent de l'actrice de légende s'est transmis à sa petite-fille.