Après avoir connu le bonheur artistique à la 28e cérémonie des Victoires de la musique, en février dernier, repartant avec la Victoire de la chanson originale de l'année grâce au titre Allez allez allez, la chanteuse Camille connaît un autre genre de bonheur : la grossesse. Camille attend en effet son deuxième enfant. La jeune femme de 35 ans a fièrement pris la pose, dimanche 30 juin 2013, à l'occasion du Festival Paris Cinéma.
Camille était présente sur le tapis rouge de l'avant-première du film Elle s'en va, projeté au Mk2 Bibliothèque (13e arrondissement) dans le cadre du Festival Paris Cinéma, qui a commencé le 28 juin et prendra fin le 9 juillet. L'interprète du tube Ta douleur, très souriante et détendue, a pris la pose devant les objectifs des photographes, laissant voir un ventre très arrondi, annonciateur de son deuxième enfant après la naissance de son fils Marius, né en 2010. La chanteuse, en couple avec Clément Ducol (musicien, arrangeur, compositeur), semblait ravie d'avoir fait le déplacement, malgré la fatigue liée à la grossesse, et ce pour une bonne raison ! La brune revient en effet au cinéma dans Elle s'en va, plus de dix ans après un petit rôle dans Les Morsures de l'aube d'Antoine de Caunes.
La future maman était donc accompagnée de quelques-uns des membres du casting de ce long-métrage, à l'image de la réalisatrice du film Emmanuelle Bercot ou encore de l'acteur Paul Hamy. Dans ce film attendu en salles le 18 septembre, il faut surtout compter sur la présence de Catherine Deneuve (alias Bettie), laquelle était indispensable pour le film puisque le rôle principal a été écrit spécialement pour elle par la réalisatrice. Quant à Camille, elle incarne Muriel, la fille de Bettie. L'histoire retrace le parcours en voiture d'une femme désabusée qui veut prendre l'air... Côté musique, la chanteuse a sorti cette année le disque Ilo Lympia. Un enregistrement live de son concert donné à l'Olympia en octobre 2012. Le nom est une référence à son dernier opus studio intitulé Ilo Veyou.
Thomas Montet