Pour notre plus grande joie, Jennifer Hudson a débarqué à son tour sur la Croisette afin de défendre son prochain film, Winnie.
La chanteuse, ancienne finaliste de l'amission American Idol, réussit avec brio sa reconversion : après un essai dans Sex and the City, elle a décroché un magnifique rôle, qui devrait bouleverser sa vie. En effet, Jennifer Hudson sera Winnie, dans un long métrage, réalisé par Darrell J. Roodt, qui retracera le parcours de celle qui fut, durant 38 années, l'épouse de Nelson Mandela.
Un rôle bouleversant et engagé, dans lequel Jennifer s'est beaucoup impliquée, aux côtés de son partenaire de jeu, Terrence Howard. C'est donc tout naturellement que les deux acteurs se sont retrouvés au Festival de Cannes pour défendre ce beau projet, dont le tournage débuter fin mai en Afrique du Sud.
La belle Jennifer Hudson, qui a beaucoup minci ces derniers temps, s'était mise sur son 31, pour cette soirée cannoise : une jolie robe bleu pétrole et de hautes chaussures noires.
La vie semble désormais sourire à la maman du petit David Daniel, qui avait connu l'horreur l'an passé, avec l'assassinat de sa mère, de son frère et de son neveu.