Après avoir illuminé les marches lors de la projection du film The Immigrant de James Gray le 24 mai au Festival de Cannes 2013, Marion Cotillard a enchaîné les apparitions dans les soirées de la Croisette. Après un passage éclair et impromptu sur la Terrazza Martini où se déroulait la soirée du magazine Crash, la comédienne s'est évidemment rendue à la soirée officielle de The Immigrant sur la plage Magnum où l'attendait une grande partie de l'équipe du film, à commencer par le réalisateur James Gray, mais également son partenaire à l'écran, le séduisant Jeremy Renner, mais sans Joaquin Phoenix, étrangement absent.
Ravissante, la compagne de Guillaume Canet s'est prêtée quelques minutes au jeu du photocall aux cotés du réalisateur, mais n'est pas restée toute la nuit à cette belle fête, malgré la présence de nombreuses autres personnalités comme l'actrice Léa Seydoux, le tandem délicieux Valérie Donzelli et Jérémie Elkaim, le producteur Harvey Weinstein , Lauren Kate ou encore la créatrice Agnès B.
Mais Marion a préféré terminer la nuit au Bulgari Rooftop, le club de sa grande amie Albane Cleret situé sur le toit de l'hôtel J.W Marriott. Elle a d'ailleurs été ensuite suivie par le reste de l'équipe du film The Immigrant, dont Jeremy Renner qui n'a pas hésité à l'accompagner.
Très à l'aise, Marion est cette fois restée beaucoup plus longtemps parmi ses amis noctambules, elle a même enflammé le dancefloor du club avec le coiffeur John Nollet jusque tard dans la nuit.
P.L