Vendredi 24 mai au Festival de Cannes 2013, les deux plus gros clubs de la croisette se faisaient une nouvelle fois concurrence. Entre le VIP Room qui recevait coup sur coup deux célébrités derrière ses platines et le Gotha Club où se déroulait la soirée du bijoutier Chopard, les noctambules devaient faire leur choix.
D'abord au VIP où Jean-Roch n'en finit plus d'inviter des artistes internationaux en tête d'affiche de ses soirées. Après Robin Thicke, Sean Paul ou encore will.i.am, hier soir le club accueillait deux DJ exceptionnels pour se succéder aux platines : Trey Smith, le fils ainé du comédien américain Will Smith, puis le chanteur britannique Boy George.
Chacun leur tour les deux invités de la nuit ont électrisé le VIP room et fait danser le public venu nombreux jusqu'au petit matin.
Dans le même temps, à l'autre bout de la Croisette où le Gotha Club organisait la soirée Chopard, c'est le rappeur américain Akon qui créait l'événement en débarquant sur scène pour un concert surprise au beau milieu de la nuit. A la fin de sa prestation devant un public surchauffé, l'artiste a arrosé la foule de champagne avant de finalement quitter la scène vers 4h du matin.
P.L