Mercredi 17 mai, la cérémonie d'ouverture de la 70ème édition du Festival de Cannes battait son plein en présence de plusieurs personnalités à l'instar de Sandrine Kiberlain, Alice Taglioni, Louane ou encore Monica Bellucci.
Le lendemain, ce jeudi 18 mai, alors que le film du soir est Nelyubov (Faute d'amour) -en compétition pour la Palme d'or- les stars ont à nouveau foulé le tapis rouge du Festival de Cannes 2017. Et, au milieu d'acteurs et mannequins mondialement connus, Sarah Lopez a fait son apparition.
Pour l'occasion, l'ex-candidate de Secret Story 10 était sublime en longue robe en dentelle nude signée Christophe Guillarme.
Sur Instagram, la chérie de Vincent Queijo a partagé une vidéo ainsi qu'un cliché de son arrivée. Et il n'en fallait pas plus pour que les internautes la prennent pour cible. En effet, nombreux sont ceux à s'être questionnés quant à la légitimité de Sarah Lopez au Festival de Cannes 2017.
"Quelqu'un m'explique ce qu'elle fait ?", "Elle est sur le tapis rouge alors qu'elle n'a aucun talent", "Je t'aime bien Sarah, mais pourquoi les gens de télé-réalité vont à Cannes ? Ce n'est pas le même niveau", "C'est du grand n'importe quoi, elle n'est ni actrice, ni réalisatrice ou autre que je sache", "Tu n'es personne, tu n'as rien à faire là", peut-on lire.
Pour l'heure, la candidate de télé-réalité n'a pas réagi à ces attaques.