En prélude à la grande cérémonie des Oscars, les plus grandes vedettes font déjà l'actu... avec leurs célèbres caprices de stars !
VoyagerMoinsCher.com s'est amusé à dresser la liste des stars les plus capricieuses en vacances et, vous allez voir, la lauréate n'est pas celle que l'on pourrait croire.
Les nominées sont Madonna, Mariah Carey et Britney Spears.
La Madone, de passage dans un célèbre hôtel de Berlin, n'aurait pas laissé que de bons souvenirs après son séjour. Les exigences de la star - rénover entièrement sa chambre (toilettes comprises), mettre à sa disposition 500 bouteilles d'eau de la Kabal, installer une salle de sport à vitres teintées, évacuer la piscine de l'hôtel lorsqu'elle souhaite se baigner... - figurent parmi les caprices les plus fous des célébrités.
Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Britney Spears, quant à elle, exige l'attribution d'une chambre où personne n'a jamais fumé (alors qu'elle est fumeuse), des fleurs et humidificateurs d'air dans chaque pièce et peut demander l'installation... d'une barre de striptease dans sa chambre !
Enfin, Mariah Carey, réclame la réservation d'un étage entier de l'hôtel, un tapis rouge à la descente de sa limousine, une robinetterie de salle de bain en or et un lit fait avec ses draps personnels ! De plus, elle exige que personne ne lui adresse la parole deux jours avant un concert, et souhaite prendre des bains, ainsi que ceux de son chien, à l'eau minérale !
Si l'Oscar de la star la plus capricieuse en vacances est attribué à Mariah Carey par le célèbre comparateur de voyages sur la Toile, à qui attribueriez-vous le prix, vous ?