Vendredi 24 mars, dans Touche pas à mon poste (C8), les chroniqueurs ont été invités à dévoiler s'ils avaient déjà eu une aventure avec un collègue au bureau. L'occasion pour Capucine Anav de faire un nouvel appel du pied à Camille Combal.
Déclarant ne s'être jamais retrouvée dans ce type de situation, mais ne rien avoir contre, la célèbre chroniqueuse a ajouté : "Mais Camille me plaît bien !" Une phrase très courte qui est loin d'être passée inaperçue. La raison ? C'est la deuxième fois que Capucine Anav fait part de son attirance pour Camille Combal en direct à la télévision.
En février dernier, sur le plateau d'Il en pense quoi Camille ? (C8), la jolie brune avait osé une sacrée déclaration face au principal intéressé. "Si les femmes sont célibataires, c'est un peu de votre faute ! Elle, c'est le passé et moi, c'est le futur (...) Moi, j'attends, hein !", avait-elle lancé en désignant Stéphanie Loire, l'ex-petite amie de Camille Combal, assise à la même table.
Face à l'insistance de Capucine, Cyril Hanouna a alors déclaré, avec humour, être prêt à leur arranger un rendez-vous : "Je suis en train d'organiser ça. Je ne sais pas où en est Camille mais vous allez passer en salon privé tous les deux. Ne vous inquiétez pas je suis en train de m'occuper de tout ça."
Une annonce qui a visiblement fait très plaisir à la chroniqueuse !