Vacances au Maroc, blagues potaches sur Internet... Capucine Anav (Secret Story 6) et Benoît Dubois (gagnant de SS4) sont amis à la ville comme à l'écran. Les chroniqueurs du Mag (NRJ12), piliers du programme aux côtés de leur "papa" Matthieu Delormeau, ont une nouvelle fois posté des photos d'un de leurs séjours. Lui torse nu, elle en bikini... Les deux amis ont une fois encore dévoilé leur intimité.
Si on ne sait pas où les compères sont partis cette fois-ci, une chose est certaine : le beau temps était au rendez-vous, la bonne humeur aussi. Selfie à deux, dans la salle de bain, cliché au bord d'une piscine en maillot de bain et en mimant un baiser, "le frère et la soeur", comme ils aiment s'appeler, passent tout leur temps libre ensemble.
Il faut dire qu'entre eux, ça a été un vrai coup de foudre. Invités dans le Buzz TV de TVMag, les ex-Secrétistes ont raconté comment est née leur relation si particulière. "Quand je suis sortie de Secret Story, c'est Benoît qui a voulu travailler avec moi. Ça a tout de suite marché entre nous. Mon succès, je lui dois", confie Capucine Anav. Benoît Dubois confirme et ne tarit pas d'éloges sur la jeune femme : "Elle est très différente des autres filles de télé-réalité : elle n'est pas surfaite avec de la chirurgie, elle est fraîche, dynamique et pétillante."
Leur symbiose explose d'ailleurs tellement à l'écran que la chaîne envisage de leur offrir leur propre émission. "On prépare un pilote pour la rentrée tous les deux. On va le proposer à la chaîne et on verra mais on ne peut pas en dire plus pour le moment...", lâche la pétillante Capucine.
C'est donc sans regret que Benoît Dubois a décliné l'offre de Cyril Hanouna d'intégrer sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste (D8) : "J'espère que je n'ai pas vexé Cyril Hanouna (...) Pour moi, retourner à une place de chroniqueur sur une chaîne concurrente, ce n'était pas le moment, avec le projet en cours."
Bref, Capucine Anav et Benoît Dubois se sont trouvés et n'ont pas l'intention de se quitter, que ce soit à la télé comme dans la vie privée !