Mercredi 18 mars, Benoît Dubois et Capucine Anav étaient les invités de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8. Les chroniqueurs du Mag, qui étaient interdits, par NRJ12, de s'y rendre, ont fait le show. Après une proposition indécente de la part de Capucine Anav à Bertrand Chameroy, Benoît Dubois a gentiment décliné une autre proposition, très décente, de Cyril Hanouna celle-là : une offre d'emploi.
Dès le début de l'émission, le trublion de D8 a ouvertement informé les téléspectateurs qu'il allait offrir une place de chroniqueur dans son émission au gagnant de Secret Story 4. Mais manque de chance pour lui, avant de pouvoir faire son offre, Benoît Dubois lui a coupé l'herbe sous le pied en déclarant se sentir bien dans sa maison, c'est-à-dire NRJ12.
Malgré cette annonce, plus tard dans l'émission, Cyril Hanouna a fait un appel du pied au chroniqueur avant de déclarer avec humour : "Il m'a envoyé un SMS, il m'a dit va te faire f*****." Alors que de nombreux chroniqueurs rêveraient de rejoindre la bande de TPMP, l'ex-Secrétiste a confié les raisons pour lesquelles il ne trahirait pas sa chaîne : "Je suis très bien sur NRJ12, on a des projets. Avec Le Mag on va se renouveler. On a un nouveau producteur qui vient d'arriver pour amener un peu de fraîcheur car c'est vrai que l'on commençait à se reposer sur nos lauriers. On va arriver avec plein de surprises et avec Capucine on sera mis en avant, on va monter en grade."
Benoît Dubois rejoint donc le club très fermé des personnes ayant refusé d'intégrer Touche pas à mon poste. Un club composé de lui et de Marine Lorphelin !