S'ils n'ont pas posé ensemble et ont tout fait pour se faire discrets au cours d'une soirée à laquelle ont pris part de nombreux people, Capucine Anav et Louis Sarkozy ont tout de même marqué la soirée de lancement du site Ma Beauté Luxe qui se tenait à l'Elyseum à Paris ce 16 mars.
Les deux tourtereaux ont ainsi découvert le dernier coup d'éclat de L'Oréal Luxe qui a réuni un panel de grandes maisons de la beauté et du soin pour les réunir sur un seul projet : une box beauté et luxe. L'offre proposée est plus qu'alléchante pour qui aime prendre soin de lui, tout en se payant le luxe pour un prix raisonnable. En effet, Ma Beauté Luxe se targue d'être la première box beauté 100% luxe et 100% personnalisable. À l'heure où le phénomène des box fait fureur, L'Oréal Luxe propose ici cinq miniatures et 10 euros offerts sur votre achat de produits grande taille, pour la somme de 29 euros (la livraison étant offerte). Dans le catalogue, Lancôme, Viktor & Rolf, Biotherm, Guy Laroche, Giorgio Armani, Cacharel ou encore Diesel, Kiehl's, Martin Margiela et Paloma Picasso sont proposés.
Cette soirée est une première apparition surprise pour celle qui a pris ses distances avec le Mad Mag qu'elle quitté (temporairement ?) il y a une semaine et qui désirait prendre du recul avec les projecteurs et la télé. C'est donc au bras de son amoureux qu'elle s'affiche, loin des bruits de couloirs qui agitent depuis quelques jours NRJ12 et l'émission d'Ayem Nour.
Elodie Frégé s'est elle aussi offert une petite parenthèse au milieu de la Nouvelle Star dont elle nous confiait que le tournage des émissions enregistrées avait "été fatigant", avant de poser avec la jolie Elisa Tovati et Tamim El Mili (directeur général L'Oréal Luxe France). Non loin d'elle, les inséparables Aïda Touihri et Laurence Roustandjee affichaient leur complicité autour d'un rouge à lèvres géant qui servait de décor au photocall. Le bel Amir, fameuse révélation de The Voice 3, était tout sourire au côté de son épouse et visiblement détendu avant de représenter la France à l'Eurovision 2016. Les actrices Julie Ferrier et Frédérique Bel étaient également de la partie, non loin de la belle Joyce Jonathan, venue en solo à la soirée où elle a retrouvé sa copine Sofia Essaïdi. Enfin, on aura également croisé les deux Brigitte Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, l'animateur Ariel Wizman, François Vincentelli et sa compagne Alice Dufour, Laurie Cholewa, Gwendal Marimoutou (de la comédie musicale Résiste) ou encore le présentateur Romain Migdalski.
Christopher Ramoné