La chaîne NRJ12 ne recrute-t-elle que des jolies filles ? C'est en tout cas ce que l'on peut croire lorsqu'on voit les bombes qui ont défilé lors de la conférence de presse du groupe NRJ, qui se déroulait au musée du Quai Branly mardi 17 septembre. Actrices ou chroniqueuses, elles ont toutes fait sensation lors du photocall où les deux sexy rivales Nabilla et Ayem se sont croisées...
Ex-candidate de la saison 6 de Secret Story, et repérée par NRJ12 qui a fait d'elle l'un de ses Anges de la télé-réalité, Capucine est aujourd'hui chroniqueuse sur cette chaîne de la TNT dans l'émission Le Mag. Un job qu'elle prend très au sérieux ! Moulée dans une ravissante longue robe noire, Capucine - qui a avoué avoir été traumatisée par le surnom que le public de Secret lui avait donné : "Capute" - a pris la pose près de ses nouvelles camarades du Mag : Tara et Livia !
Révélée dans Secret Story 7, où elle n'est restée que deux semaines, Tara a rejoint la table présidée par Matthieu Delormeau. La bombe de la Maison des Secrets a retrouvé avec bonheur Livia, la superbe brune du Bachelor. Rappelons que Livia a rejoint le casting de la saison d'Hollywood Girls, où elle retrouvera Marine Boudou ou encore la star Nabilla. Également au casting, Alison Cossenet était également présente.
Kelly des Ch'tis, désormais sur la chaîne NRJ12 pour jouer les chroniqueuses du Mag, a pris la pose près des ses nouvelles copines Caroline Receveur et Capucine Anav. Aurélie Dotremont, petite amie de Benjamin depuis Les Anges de la télé-réalité 5, était également présente.
Si Benoît et Thomas, alias "la Josiane", ex-Gayssip Boys de Secret Story 4, devenus chroniqueurs dans Le Mag, ont fait sensation, Magalie Vaé affichait également un sourire rayonnant. La grande gagnante de Star Academy 5 et Julie Piétri assuraient ainsi la promo de la série Dreams où elles retrouveront aussi Alice Raucoules de la Star Academy 8.
Enfin, si Christine Bravo et Macha Méril n'étaient pas présentes à la conférence de presse du groupe NRJ, Stéphane Joffre Roméas, Amélie Bitoun et Elsa Esnout étaient bien de la partie.
Des filles ravissantes et des émissions à succès, NRJ a mis le paquet encore une fois !