Après plusieurs mois d'absence, Cara Delevingne signe son grand retour médiatique. Présente au Comic Con de San Diego le 21 juillet au côté de Luc Besson pour dévoiler les premières images du film Valérian et la Cité des mille planètes, dans lequel elle tient le rôle principal, l'actrice de 23 ans est également à l'affiche du nouveau blockbuster de l'univers DC Comics, Suicide Squad, dans lequel elle donne notamment la réplique à la sublime Margot Robbie.
À cette occasion, les deux amies et costars se sont entretenues dans les pages de Love Magazine pour évoquer leur collaboration et leur amitié. Un entretien croisé très croustillant lors duquel les comédiennes ont notamment évoqué leur vie sexuelle et les endroits les plus insolites où elles ont couché avec une personne. Si Margot Robbie affirme l'avoir déjà fait sur "un jet-ski à l'arrêt sur l'eau", Cara Delevingne donne plus de détails : "J'ai beaucoup fait l'amour dans les avions. Mais je me suis toujours fait surprendre. C'est très difficile de ne pas se faire surprendre. Une fois, un gars était en train de nous mater. Nous avons fini par dire à une hôtesse de l'air ce qui se passait, genre : 'Ce gars n'arrête pas de nous mater. Vous pouvez lui dire d'arrêter ?'", a glissé avec humour celle qui vit depuis dix-huit mois une idylle sans nuage avec la chanteuse St. Vincent (Annie Clark).
Lancée, la star anglaise révèle plus loin entretenir une drôle d'amitié avec l'un des célibataires les plus convoités du Royaume-Uni, le prince Harry. Lorsqu'elle était sur le tournage du film Suicide Squad, la jeune femme correspondait ainsi régulièrement avec le frère du duc de Cambridge et ne cachait pas toute l'affection qu'elle portait à son égard. Elle confie donc qu'un jour elle avait envoyé un texto à son ami, en présence de Margot Robbie, pour lui dire qu'elle avait rêvé de lui. "Je suis extrêmement heureux d'avoir été dans tes rêves", a répondu le prince Harry à Cara Delevingne. Des échanges qui, au début, avaient beaucoup surpris Margot Robbie. "Il est ami avec Cara. C'est un gars très normal. Je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de lui. Je pensais juste que c'était un gars qui s'appelait Harry et je me suis dit : 'Il est sympa ce mec'", conclut avec amusement la jolie blonde de 26 ans.
S.L.