Seul Karl Lagerfeld pouvait convaincre la belle Cara Delevingne de revenir dans la modosphère. La jeune Anglaise, qui a décidé de se consacrer au cinéma après avoir été dégoûtée du monde de la mode, est le visage de la campagne lunettes printemps-été 2016 de la maison Chanel.
Amie de la Maison et de Karl Lagerfeld depuis 2012, la jeune blonde rebelle n'en est pas à sa première fois devant l'objectif du Kaiser. Star de nombreux défilés de la marque par le passé, Cara est apparue dans les campagnes publicitaires des collections Croisière 2012-2013, Prêt-à-porter automne-hiver 2014-2015 et des Métiers d'art Paris-Salzburg 2014-2015.
Cette fois, c'est une égérie futuriste qu'on découvre pour incarner cette collection printemps-été. Sur les visuels de cette dernière collection très urbaine et contemporaine, Cara Delevingne porte des pièces de prêt-à-porter de la collection CHANEL AIRLINES : casquette en tweed et coton natté, veste en tweed ou encore débardeur à broderies argent et piqué de noeuds en gros-grain. La nouvelle femme Chanel est terriblement contemporaine. Mention spéciale pour les lunettes masque à effet miroir, gravées d'un matelassage au laser...
Les modèles de la collection Plein soleil 2016 et Bijou 2016 seront certainement un hit cette saison. Et c'est tout de même l'occasion de redécouvrir Cara dans son rôle de top, un rôle qui lui va pourtant si bien !