Tout n'est pas que concurrence et histoires d'intimidation dans l'industrie du mannequinat. Certaines personnalités comme Cara Delevingne, Georgia May Jagger et Suki Waterhouse y ont tissé de réelles amitiés. Les trois jeunes femmes l'affichent au grand jour, et en petite tenue, sur une nouvelle couverture de magazine...
Cara, Georgia et Suki ont plusieurs points communs : l'année de naissance et l'âge (1992, 23 ans pour Georgia et Suki, Cara fêtera les siens en août), la ville de naissance (Londres) et la nationalité ou encore la couleur de cheveux ! Elles exercent également le même métier de mannequin et mènent une nouvelle génération au sommet de la planète mode. Les trois drôles de demoiselles poursuivent leur putsch en apparaissant en couv' du numéro d'avril 2015 de British Vogue. Cara Delevingne, Georgia May Jagger et Suki Waterhouse ont été photographiées par Mario Testino.
Vêtues de robes transparentes sur la une, Cara, Georgia et Suki posent en petite culotte et sandales à l'intérieur du magazine. L'édition britannique de Vogue a publié la photo sexy sur son site, teasant la parution prochaine de ce numéro de printemps. En attendant, Cara Delevingne et Georgia May Jagger profitent de la Fashion Week de Paris. Ce lundi 9 mars, Cara a assisté au défilé Stella McCartney et pourrait retrouver les podiums ce mardi, à l'occasion de la présentation Chanel.
Son amie, la fille de Mick Jagger et Jerry Hall, a quant à elle défilé pour Mugler, ce week-end.
I.N.