Depuis un an, David Korma redonne du sens à Mugler. Samedi 7 mars à 12h30, le créateur d'origine géorgienne investissait la galerie sud-est du Grand Palais pour son défilé automne-hiver 2015-2016. Sur son podium, les stars des mannequins à commencer par Karlie Kloss et l'égérie maison Georgia May Jagger.
Superbes dans leurs robes moulées sur elles comme des armures high-tech, le top américain et le top britannique faisaient partie des mannequins stars à défiler chez Mugler. Le créateur a impressionné avec ses motifs de circuit imprimé. Pour présenter cette collection étonnante, il ne pouvait se passer de la nouvelle égérie Angel, Georgia May Jagger, qui vient d'intégrer la famille Mugler près de 20 ans après sa mère Jerry Hall. En backstage après le défilé, David Korma a pris la pose avec ses mannequins, visiblement heureux de sa présentation et des premiers retours.
Pour assister au défilé, les frères Courtin-Clarins évidemment, Christian et Olivier, à qui appartiennent la marque Mugler, et leurs héritières, dont Virginie Courtin-Clarins qui dirige Mugler Couture. Caroline Vreeland, arrière-petite-fille de la légende de la presse mode Diana Vreeland était présente, ainsi que la ravissante Jeanne Damas, muse du jeune Jaquemus qui défilait quelques jours plus tôt. Natacha Darty et l'incontournable Mademoiselle Agnès ont également assisté au défilé.