Toute occasion est bonne pour faire la fête selon Cara Delevingne, et son 21e anniversaire en fut une excellente ! En effet, le mannequin a célébré sa majorité universelle au cours d'une soirée très animée. La dernière avant un bon mois de repos et la rentrée de la mode.
Le lundi 12 août, Cara Delevingne a fait son entrée dans l'âge adulte. Le top model n'a pas attendu le week-end pour fêter ses 21 ans et s'y est attelé ce mardi 13 août avec une soirée déguisée en présence de ses amis. Rihanna et Rita Ora, absentes, ont raté quelque chose : il n'y a qu'à voir les photos de Cara, postées sur Instagram, pour s'en rendre compte...
Habillée d'une veste à paillettes, d'un débardeur et d'un legging au motif de la Bannière Étoilée américaine, la petite soeur de Poppy Delevingne s'est une nouvelle fois totalement lâchée et a reçu nombre de cadeaux. Malheureusement, Cara ne se révèle pas aussi résistante que ses deux copines chanteuses et se voit contrainte de lever le pied. Nécessaire avant un mois de septembre ultrachargé.
En septembre, la mode fait sa rentrée avec les fashion weeks. New York, Londres, Milan puis Paris se succéderont, et Cara Delevingne, comme à chaque saison depuis quelques années, comptera certainement parmi les mannequins les plus sollicités. Selon le Daily Mirror, la blondinette qui figure sur la campagne automne-hiver 2013 de Mulberry s'est imposé six semaines de repos pour être au top quand son marathon mode débutera. Cette retraite l'empêche de se rendre à Ibiza où elle comptait prolonger les festivités de son anniversaire.
Toujours selon le tabloïd, Cara Delevingne s'envolera pour l'île Moustique et une villa appartenant à Mick Jagger, père de son amie Georgia May Jagger, pour profiter de ses vacances. Un peu d'exotisme pour la cover girl des derniers numéros des magazines Vogue Japan, Love et W, avec qui elle explore son côté obscur dans le minifilm Come and Find Me.
I.N.