Cara Delevingne a enfin 21 ans ! Et le jeune top britannique a reçu le plus beau des cadeaux d'anniversaire : une belle couverture pour le magazine de mode W. Preuve qu'elle est entrée dans la cour des grandes.
Et sur le papier glacé du magazine pour son édition de septembre, c'est une Cara méconnaissable qui s'offre à nous. Habituée à nous révéler son côté destroy et rebelle dans les rues de Londres, la belle apparaît plus chic que jamais. Un véritable caméléon.
Cara, l'anti-rôle modele, comme titre la revue, prouve qu'elle sait surmonter sa mauvaise réputation et se défaire de quelques mauvaises fréquentations le temps d'un shooting glamour. La soeur de Poppy Delevingne attire les regards et joue le jeu de la transformation en se muant en femme sexy. Avec ses longs cheveux blonds, Cara, d'ordinaire garçon manqué, nous envoûte.
"Tout le monde s'inquiète pour moi mais ça va, je sais prendre soin de moi. Jusqu'ici, tout va bien", a déclaré la jeune star qui a pris la relève de Kate Moss dans les bars branchés de Londres à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Si la belle avoue recevoir des conseils de sa grande soeur ou encore de Kate Moss elle-même, rangée depuis, elle n'en reste pas moins la jeune fille la plus photographiée dans la capitale anglaise, au fil de ses virées nocturnes notamment avec sa grande copine Rihanna.
Cara célèbre ses 21 printemps, l'occasion de redécouvrir ce si joli minois qui s'impose sûrement dans la modosphère.