Le Grammy et le BET Award du Meilleur album de rap pour Invasion of Privacy, une nouvelle nomination aux Grammys 2020 avec son mari Offset, le titre de rappeuse américaine la plus écoutée sur Spotify... Cardi B aura réussi son année 2019 ! Côté coeur, son couple a surmonté une infidélité. Cardi révèle son secret : "Nous avons prié pour ça. Des prêtres sont venus nous voir."
En décembre 2018, Cardi B avait fait trembler la Toile en annonçant que son mari, le rappeur Offset (du groupe Migos), l'avait trompée et qu'elle souhaitait divorcer. L'époux infidèle a tout fait pour reconquérir la rappeuse, allant jusqu'à lui demander pardon en plein concert devant des spectateurs stupéfaits.
Cardi B a fini par accepter les excuses d'Offset, officialisant leur réconciliation sur les réseaux sociaux. L'interprète de Clout (feat. Offset) est revenue sur cette période douloureuse dans une interview accordée à Vogue : "Quand mon mari et moi avons eu nos problèmes (vous savez, il m'a trompée et tout) et que j'ai décidé de rester avec lui (...), beaucoup de gens m'en voulaient. Beaucoup de femmes ont été déçues. Mais c'est la vraie vie... Les gens qui sont mariés pendant plusieurs années, quand ils disent 'Jusqu'à ce que la mort nous sépare', ils ne parlent pas de petites disputes comme de laisser la porte du frigo ouverte. Ça inclut tout."
Cardi B apparaît en couverture du nouveau numéro de Vogue, avec sa fille Kulture (1 an).
"Je crois au pardon, ajoute Cardi B. J'ai prié pour ça. Mon mari et moi avons prié pour ça. Des prêtres sont venus nous voir." L'intervention de ces hommes de Dieu a été redoutablement efficace !
Cardi B conclut : "Quand tu trompes [ton partenaire], tu trahis la personne qui te soutient le plus. Nous nous sommes mis d'accord. Pour moi, la monogamie est l'unique possibilité."