Les huitièmes de finale de Roland-Garros ont attiré du beau monde malgré le forfait surprise de Serena Williams qui devait affronter Maria Sharapova. Malgré l'absence de la championne américaine de 36 ans, les spectateurs de la Porte d'Auteuil ont pu compter sur le grand favori Rafael Nadal pour faire le show, mais aussi sur l'Italien Fabio Fognini qui a entretenu le suspense face au Croate Marin Cilic avant de s'incliner au terme d'un match accroché en cinq sets.
Tout comme Camille Lacourt et son inséparable complice Hajiba Fahmy, ou Karine Le Marchand déchaînée avec son BFF Stéphane Plaza, Carine Galli a été invitée dans les tribunes du court central. Pétillante dans un short bleu associé à un T-shirt rouge classique de chez Lacoste et chaussée de sandales compensées, la journaliste sportive n'a pas seulement été vue avec son collègue de la chaîne L'Équipe Raymond Domenech mais également avec un homme dont elle semblait très proche. Si Carine Galli ne révèle pas l'identité de son partenaire, c'est accrochée à son bras qu'elle est repartie de Roland-Garros comme l'atteste l'une des photos publiées sur sa page Instagram, décorée de plusieurs coeurs roses.
La journaliste de 100% foot sur W9 n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Lorsque Télé Star avait tenté d'en savoir plus sur le sujet en juillet 2015, Carine Galli avait volontairement botté en touche : "Ma vie privée, c'est mon boulot. J'ai la chance que mon travail soit ma passion. Tous les jours, je me dis que j'ai une chance énorme de pouvoir réaliser mes rêves et de travailler dans la branche que j'ai choisie. Les matchs de foot se jouent le soir, donc c'est vrai que mes amis, je ne les vois pratiquement jamais. Quand je finis mon boulot, il est minuit et eux ont déjà la soirée qui est bien avancée. Mais aujourd'hui, je le vis très bien et j'espère que cela durera le plus longtemps possible car je concrétise mes rêves."