Après la poule Carla et la pomme de terre prénommée Carlita, à l'instar de l'épouse du président Nicolas Sarkozy Carla Bruni, voilà que c'est au tour de la vache ayant l'audace de porter le même prénom que la première dame de faire parler d'elle !
La ruminante Carla est un top-model de plusieurs tonnes totalement déçu. Selon Le Point, cette dernière avait été initialement choisie pour être l'égérie parfaite du Salon de l'Agriculture 2011, qui se tient jusqu'au 27 février prochain à la Porte de Versailles.
Cependant, les organisateurs de l'événement auraient décidé, peu de temps avant la séance photo, de la remplacer afin de ne froisser personne (comprenez ici notre First Lady). Ainsi, c'est Candy, 650 kilos et de race vosgienne également, qui lui a piqué son job. A 4 ans, elle s'affiche superbe et victorieuse dans tout Paris, sur les bus et dans le métro.
La première Carla, qui pensait probablement que sa carrière nationale allait décoller grâce à cette exposition médiatique de folie, doit voir rouge. Si elle est aussi belle que sa rivale, nul doute qu'elle prendra prochainement sa revanche. Non meuh !