N'est pas Première dame qui veut. Et en la matière, Carla Bruni en connaît un rayon !
L'ancienne vedette des podiums reconvertie en First Lady débordante d'élégance et toujours pointilleuse sur ses choix vestimentaires, a fait une apparition sensationnelle il y a quelques jours, dans le 8e arrondissement de Paris, à la sortie de la radio RTL où elle s'est exprimée dans la lutte contre le Sida.
La Première dame a laissé tomber ses tenues Jackie O pour un look de rue décontracté mais tout de même élégant. Enveloppée dans un blouson en peau retournée, un jean et à l'aise à plat, l'épouse du président a prouvé qu'elle pouvait ête aussi élégante en robe du soir qu'en look de ville.
Ajoutez à cela un it-bag Dior porté à l'épaule, noir, un large sourire et vous obtenez une allure de top, comme si elle était encore à l'apogée de sa carrière dans la mode, poursuivie par les photographes.
Véritable caméléon, Carla sait s'adapter à toutes les situations. Pas du genre à enfiler son tailleur et son chapeau de dame pour aller témoigner à l'antenne d'une radio, Carla cultive le naturel et la cool attitude. Celle qui a annoncé cette semaine préparer son nouvel album, le quatrième va encore nous surprendre.
A quand Carlita en slim en cuir rouge à la Isabel Marant ?