Carla Bruni amorce-t-elle un tournant mode que l'on ne soupçonnait pas ?
La Première Dame, habituellement habillée par les grandes maisons de luxe françaises, comme Dior, Chanel ou encore Hermès, a eu un coup de coeur pour une petite robe noire, indémodable, et imaginée par Tara Jarmon !
Lors du sommet du G8 fin mai à Deauville, l'épouse du Président de la République a fait sensation dans cette robe trapèze épurée et chic à souhait. Carla Bruni en Tara Jarmon, on valide évidemment.
A 43 ans, l'ancienne vedette des podiums souhaite-t-elle refaire sa garde-robe alors qu'elle est enceinte de son deuxième enfant ? Comme Michelle Obama, va-t-elle enfin alterner entre les marques plus mainstream et les pièces de luxe ? On espère.
Car si la First Lady américaine prend un malin plaisir à afficher ses coups de coeur pour de jeunes créateurs et pour des pièces grand public en provenance de chez H&M ou encore Gap, Carla, elle, fait rarement confiance aux autres maisons. Une bonne nouvelle donc pour Tara Jarmon et ses robes souvent superbes, et une bonne opération pour Carla qui revient plus que jamais dans le vent.
Prochaine étape, une apparition de Carla dans un épisode de Glee comme le souhaite le créateur de la série. Ben quoi, on peut toujours rêver non ?