Comme prévu, Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, a déjeuné ce vendredi 27 mai avec les conjoints des chefs de délégation des pays africains et des organisations internationales. Un moment convivial organisé parallèlement au 37e sommet annuel du G8 à Deauville, avant une séance de travail consacrée au thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida.
C'est au Ciro's, où elle avait dîné hier en compagnie de son mari fou amoureux Nicolas Sarkozy et des autres chefs d'État accompagnés de leurs épouses, que la Première dame de France, ambassadrice pour le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme, a été immortalisée en compagnie de ses invités, toujours aussi épanouie.
Celle qui, après avoir été discrète suite à la révélation de sa grossesse par le magazine Closer le mois dernier, vient de dévoiler son ventre rond de future maman (elle attend son second enfant, après un premier, Aurélien, bientôt 10 ans, dont le père est Raphaël Enthoven), était vêtue d'une tunique noire, d'un pantalon droit assorti, de ballerines marron et d'un sac Yves Saint Laurent de la même couleur. Côté bijoux, elle arborait des boucles d'oreilles en nacre blanche, nacre grise et onyx, issues de la collection Alhambra de chez Van Cleef & Arpels.
Après la traditionnelle séance photo, c'est au cours de cet entretien sur le thème de la protection des mères et des enfants contre le Sida qu'elle devait annoncer officiellement sa grossesse. Pour le moment, aucune information n'a filtré si c'est le cas ! De toute façon, les images parlent d'elles-mêmes !