Son Raymond en pleine tempête mais décidé à ne pas se laisser abattre, Carla Bruni garde la tête bien haute et poursuit avec un sourire communicatif sa tournée. Quelques mois après l'émission que lui avait consacrée Michel Drucker, la chanteuse est de retour sur le plateau de Vivement dimanche. Enregistré mercredi au Studio Gabriel, ce nouveau rendez-vous est consacré à Jean Reno, qui a soutenu Nicolas Sarkozy lors de ses campagnes présidentielles.
Carla Bruni connaît la joie de se retrouver au centre du célèbre canapé rouge de Michel Drucker. En septembre, l'animateur lui consacrait un beau Vivement dimanche. L'occasion de revenir sur sa carrière, étonnante, et de recevoir des amis fidèles, comme Julien Clerc. C'est à Jean Reno que revient la joie d'être le centre de l'attention ce dimanche. L'émission vous permettra de faire plus ample connaissance avec Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, qui donne la réplique à Jean Reno dans la comédie romantique Avis de mistral, en salles le 2 avril. En pleine tournée, Carla Bruni est venue faire un petit coucou à l'acteur... Elle était souriante et de très bonne humeur.
Ravissante et même sexy dans un pantalon de cuir et un petit blouson en jean ouvert sur un décolleté noir, Carla Bruni (46 ans) a évoqué sa joie ressentie sur scène depuis le début de sa tournée en novembre. Le rythme est certes soutenu - la chanteuse voyage beaucoup, parfois loin de son fils Aurélien (12 ans) et de sa petite Giulia (2 ans) -, mais l'expérience est unique et Carla en profite. Revenant à peine d'Allemagne, où elle a chanté à Francfort et Hambourg, la star a interprété Little French Songs devant le public de Vivement dimanche. Cette chanson a été écrite en hommage aux artistes francophones qui l'ont inspirée. Elle donne également son titre à son quatrième album.
Lundi, avant son départ pour l'Allemagne, elle était récompensée par l'un des trois Grands Prix de l'UNAC pour la chanson, pour son single ensoleillé Chez Keith & Anita.
Après son triomphe à l'Olympia, Carla Bruni retrouvera son public parisien le 13 mai au Casino de Paris. D'ici là, elle aura chanté à Montréal, New York et Los Angeles en avril...