La belle histoire entre la maison Bulgari et la divine Carla Bruni-Sarkozy continue. Pour sa campagne printemps-été 2015, l'ex-vedette des podiums a retrouvé le photographe de mode Mario Sorrenti pour des clichés glamour à souhait.
Lumière saturée, teint éclatant, l'égérie radieuse présente une collection colorée aux pierres extraordinaires aux volumes hors norme. Des bijoux qui ne passent pas inaperçus et que Carla met en valeur avec naturel et décontraction. Souriante face à l'objectif, sa frange lissée et maquillée dans un dégradé de bronze et de chocolat, la chanteuse et ex-première dame rayonne. Preuve que le mannequinat s'est définitivement affranchi des frontières de l'âge !
Épanouie à 47 ans, la maman d'Aurélien (13 ans et demi), dont le père est Raphaël Enthoven, et de Giulia (3 ans), fruit de ses amours avec son époux Nicolas Sarkozy, n'a pas fini de charmer notre beau pays. Forte du triomphe de sa tournée Little French Songs en 2014 qui l'a emmenée jusqu'aux États-Unis, Carla Bruni-Sarkozy est revenue sous la lumière lors de la dernière Fashion Week couture à Paris. Rare aux premiers rangs, elle a cette fois assisté à plusieurs défilés dont celui de son ami Jean Paul Gaultier. Eh oui, la bombe n'a pas tout à fait quitté le monde de la mode et c'est tant mieux !
Il y a quelques jours, c'est à sa famille que l'artiste se consacrait. Elle a en effet organisé le 60e anniversaire de son mari dans leur hôtel particulier du 16e arrondissement de Paris en conviant une soixantaine d'invités pour une soirée inoubliable. Femme forte, prête à épauler son époux en politique, Carla est décidément sur tous les fronts et elle nous avait manqué !