Alors queCarla Bruni, l'une des personnalités les mieux habillées selon les Anglais, devait se produire le 5 février prochain au festival de la chanson de San Remo, en Italie, aux côtés de Gino Paoli, il n'en sera rien.
Selon Le Parisien de ce matin, qui cite les quotidiens Corriere della Serra et Repubblica, la Première dame de France - qui fête aujourd'hui ses deux ans de mariage avec Nicolas Sarkozy - ne prendra pas part à l'événement suite à un veto mis par l'Elysée. Un texte proposé par le compositeur Simone Cristin (qui participe au festival), dans lequel est évoqué avec ironie le couple présidentiel français, serait à l'origine de l'annulation de cette participation pourtant attendue.
L'Elysée n'aurait pas d'humour ? Voilà une affaire qui secoue la presse italienne, comme à chaque fois qu'il est question de l'ex-mannequin devenue chanteuse. Souvenez-vous, différents articles avaient été plus que véhéments à son égard lorsqu'elle avait décidé d'agir comme bon lui semblait lors du sommet du G8 en juillet 2009...
En même temps, quoi que chacun dise, Carlita fait comme bon lui semble - et dit aussi ce qu'elle pense à Harry Roselmack par exemple, quand elle n'est pas contente ! - et est droite dans ses bottes, comme toujours !