La Queen of Pop au top, la Première dame au flop ! Les stars, au Salon de l'Agriculture 2011 qui vient de s'achever ce dimanche 27 février, ont connu des fortunes diverses.
La Foire agricole de la Porte de Versailles, à Paris, a en effet déroulé le tapis rouge à Madonna pour la deuxième année consécutive, tandis que Carla n'a même pas eu droit de faire valoir ses charmes honorablement.
Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de la star de la musique (très amoureuse d'un Frenchy) ni de celle de l'Elysée (très amoureuse d'un Sarkozy), mais des spécimens animaliers leur empruntant leur nom et en compétition dans le concours général de la traditionnelle "plus grande ferme de France" !
Sur le plancher des vaches, la malheureuse bovidée Carla n'a pas eu autorisation de défiler, déclassée pour cause d'usurpation d'identité : destinée à être l'ambassadrice du Salon de l'Agriculture 2011 dans ses visuels promotionnels (un sacré contrat !), la belle bête vosgienne a été évincée au profit d'une congénère dont le nom ne heurtait aucune sensibilité - Candy (une vraie playmate, celle-là !). De quoi ruer dans les brancards !
Du côté du concours de beauté des juments, point de polémique, d'autant que c'est une habituée qui a eu les faveur du jury : Madonna, magnifique jument Trait du Nord présentée par un agriculteur de Saint-Aubain (Nord), s'est vu décerner le premier prix du concours général, comme en 2010 !
Un petit coup de Material Girl pour fêter ça, version hennissement, c'est possible ?