Encore un peu plus de bonheur, très prochainement, pour les heureux parents. Carlito - Raphaël Carlier de son vrai nom -, marié depuis trois ans à sa compagne Erika Fleury, est déjà papa de deux fils baptisés Etienne et Jonah. Pour l'instant ! Il y a peu de temps, le grand complice de McFly a annoncé, dans l'une de ses vidéos YouTube, qu'un troisième enfant ferait prochainement son entrée dans la famille. Sa chérie, de son côté, a confirmé la nouvelle en partageant quelques images savamment choisies de son baby bump.
Les cheveux de tes fils sont trop longs, faut les couper
Sera-t-il bientôt papa d'un troisième garçon ? Qu'importe, à vrai dire. Le plus important, pour Carlito, c'est que chacun de ses enfants soit heureux et épanoui, qu'importe ses choix. Et s'il y a bien une chose qui l'agace, c'est qu'on lui fasse des réflexions sur les chevelures de ses fils Etienne et Jonah. Sur une vidéo Tiktok, l'humoriste a donc tenu à régler ses comptes en partageant quelques séquences sur lesquelles on le voit peigner l'un, sécher l'autre. "Les cheveux de tes fils sont trop longs, faut les couper", répète-t-il avant de monter des photographies de Brad Pitt, Jared Leto, John Lennon, Kurt Cobain pour prouver le contraire. "Les cheveux longs c'est que pour les filles", cite-t-il, contrecarrant cet argument stupide à l'aide de portraits de Grace Jones, Alyssa Milano, Sharon Stone, Rihanna ou Audrey Tautou.
Erika Fleury est connue pour avoir fait partie du groupe Whatfor, qui avait remporté la deuxième saison de l'émission Popstars en 2002. Mais c'est quelques années plus tard, en 2011, qu'elle a croisé la route de Raphaël Carlier. "J'étais cadreur sur un tournage avec des musiciens et quand je l'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à décrocher mon regard, racontait le jeune papa dans les colonnes du magazine Voici. Le soir même, on s'échangeait des messages et, très vite, j'ai su que c'était une vraie histoire, que j'étais fou d'elle." La preuve par trois très prochainement...