Malheureux en foot... mais heureux en amour. Auteur d'un début de saison difficile sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti nage en plein bonheur en privé lorsqu'il retrouve sa belle Mariann Barrena. Trois mois après leur mariage, les deux amoureux vivent même une "lune de miel" au quotidien, selon les dires de la principale intéressée qui s'est confiée à Vanitatis...
"Une lune de miel éternelle"
Jamais énervé, toujours bien coiffé... Mais comment fait Carlo Ancelotti pour être aussi serein sur les bancs de touche ? La réponse porte un joli nom : Mariann Barrena. Et ce depuis trois ans et une rencontre dans un restaurant de Londres - où on a récemment vu le couple - lorsque l'Italien portait l'écusson de Chelsea et que la belle travaillait dans une grande banque. "Ça a été un coup de foudre", explique-t-elle lors la Fashion Week de Madrid où elle a fait l'une de ses premières apparitions publique en compagnie de Chloé (19 ans), sa fille née d'un premier mariage.
Résultat, après trois ans d'amour, Mariann et Carlo se sont dit oui. Profitant des courtes vacances d'été du coach, c'est le 6 juillet au Canada, pays natal de la belle, que les deux ont convolé en justes noces. "C'était un mariage discret mais très beau. Il n'y avait que quelques amis", explique-t-elle. Stage de pré-saison du Real Madrid oblige, la lune de miel a toutefois été "très courte". Ce qui ne pose pas vraiment de problèmes. "Malgré tout, chaque jour que nous passons est une lune de miel éternelle", confie la jolie blonde amoureuse comme au premier jour. "Carlo est la plus belle personne que j'ai connue", assure-t-elle, vantant son intelligence et son charme.
Un enfant à venir ?
Après Londres et Paris, c'est donc à Madrid - où Mariann Barrena, fille d'Espagnols, s'est parfaitement adaptée - que les deux amoureux ont fait leur nid. Une ville où ils pourraient bientôt fonder... une famille. "Carlo a déjà deux enfants [Katia (30 ans), récemment mariée, et Davide (24 ans), NDLR]. Nous n'écartons pas l'idée d'en avoir un ou d'adopter mais, pour le moment, on a rien décidé même si on en parle", révèle-t-elle. En attendant, les mariés vont en profiter pleinement en espérant que les résultats du Real Madrid ne viendront pas perturber leur vie intime.
Car la pression des résultats est constante sur les épaules du technicien italien, malgré une bonne première saison avec une Coupe d'Espagne et une Ligue des Champions remportée par l'équipe de Carlo Ancelotti. Auteure d'un début catastrophique en Liga - deux défaites en trois matchs -, l'équipe de Cristiano Ronaldo va devoir vite rectifier le tir d'autant que la frange la plus extrême des supporters madrilènes commence à se faire entendre. Réclamant la démission du président Florentino Perez, ils ont été jusqu'à taguer la tombe de sa femme récemment. On espère pour Carlo et Mariann qu'ils pourront continuer à vivre en toute tranquillité à Madrid...