Il n'y a pas qu'à New York, Londres, Milan et Paris que se déroule la Fashion Week. Celle de Madrid vient de commencer, et Alessandra Ambrosio y a fait une apparition éclair ! Conviée par Desigual, la bombe brésilienne a pallié avec charme l'absence de l'égérie de la marque espagnole, Adriana Lima.
Après New York, c'est donc à Madrid que Desigual a présenté sa nouvelle collection, intitulée Say Something Nice. L'événement a eu lieu dans la soirée du jeudi 11 septembre, et marquait le coup d'envoi de la Madrid Fashion Week. Alessandra Ambrosio en a été la star, exécutant sur le podium un numéro de charme particulièrement caliente dans trois tenues différentes. Quelques heures avant le show, le top model de 33 ans s'est rendu dans un magasin Desigual.
En tout début de New York Fashion Week, ainsi que lors du 080 Barcelona Fashion (nom de la Fashion Week de Barcelone) fin juin, Desigual a pu compter sur Adriana Lima pour assurer le spectacle ! Dans le même temps, Alessandra Ambrosio assistait à une soirée de la marque brésilienne Schutz, dont elle est l'égérie. A deux, elles ont enflammé NYC, où la frénésie de la mode commençait à s'installer.
A en croire son compte Instagram, Alessandra Ambrosio a posé ses valises à Paris pour un shooting photo. La Fashion Week de la Ville Lumière commencera le 23 septembre et s'achèvera le 2 octobre. Espérons qu'elle y poursuivra sa série de voyages et conclura ainsi le mois de la mode en beauté !