Avis aux admirateurs de Caroline Anglade, la comédienne est actuellement à l'affiche de 38°5 Quai des Orfèvres. Une comédie truculente encensée au festival international de l'Alpe d'Huez pour sa performance scénique avec Didier Bourdon. Dans ce film signé Benjamin Lehrer, elle campe le rôle d'une policière délurée que les traces d'un tueur en série. Si cette comédienne qui excelle dans ce registre a un vrai pouvoir comique, elle a dû récemment surmonter une terrible épreuve...
Faire preuve de résilience : telle est la philosophie de Caroline Anglade qui traverse actuellement une période de deuil particulièrement douloureuse. Interrogée par nos confrères de Point de Vue, cette flamboyante quadragénaire s'est confiée sans tabou sur le décès de son papa, disparu récemment. Pour tenter de se reconstruire, cette dernière s'est réfugiée dans la littérature sur les conseils d'une amie : "Récemment, j'ai perdu mon papa et une amie m'a conseillé L'année de la pensée magique", une oeuvre autobiographique de Joan Didion dans laquelle l'auteure raconte sa propre expérience après avoir perdu brutalement son mari des suites d'une crise cardiaque. Un essai salutaire devenu son "livre de chevet". "Ses mots résonnent fortement en moi" a-t-elle expliqué. Malgré cette perte tragique, l'actrice enchaîne les projets et ne cesse de se renouveler. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche du Petit Jésus, en salles le 12 juillet prochain.
En off, Caroline Anglade se consacre pleinement à sa vie de famille. L'actrice ne perd jamais une occasion de partager les backstage du premier rôle de sa vie, celui de maman. Depuis de nombreuses années, la jolie blonde file le parfait amour avec Nicolas Moreau, directeur de création au sein de l'agence de communication Willie Beamen. De leur idylle de conte de fées sont nés deux magnifiques garçons qui ont hérité de la beauté de leurs parents, Sacha (8 ans) et un autre petit bout né en 2020. Sur Instagram, cette dernière n'hésite pas à dévoiler la bouille de ces petites merveilles. Virée en bateau, activité piscine, balade Normande... Des instants précieux qui nous prouvent que le bonheur réside parfois dans les choses les plus simples. Et Caroline Anglade savoure chaque miette de ses petits plaisirs entourée des trois hommes de sa vie.