Décidément, en voilà une que les couches-culottes et les nuits blanches à veiller bébé ne font pas rêver ! En vacances à Bali avec son amoureux, Valentin Lucas, Caroline Receveur n'en finit pas de crier au monde (des réseaux) que le pouponage intensif, ce n'est pas pour maintenant !
Alors qu'avant-hier, elle exposait, taquine, un test de grossesse négatif sur Snapchat, histoire de bien expliquer que le concept même d'un ventre gonflé la faisait fuir, elle revient à la charge. La blogueuse et créatrice d'une marque de thé detox est tout simplement horripilée par la présence envahissante de ces chères têtes blondes et a la franchise de le dire haut et fort : "Grâce à eux, mon envie de devenir maman réduit de jour en jour", a-t-elle posté hier sur Twitter. "Mais pourquoi suis-je toujours entourée d'enfants qui hurlent quand je voyage ?", s'agaçait-elle un peu plus tôt. On appréciera particulièrement son petit hashtag bien envoyé, "vivelesenfants". Au moins, c'est clair...
Il faut dire que si, à 28 ans, la jeune femme est passionnément amoureuse de son beau Valentin, avec qui elle vit à Londres, sa carrière lui prend beaucoup de temps : entre son blog mode qui cartonne et son arrivée prochaine dans Danse Avec Les Stars 7, elle est tout simplement débordée.
Pour le moment, l'heure est plutôt aux poses lascives en bikini et lingerie, avec des photos toujours plus sexy, à tel point que certaines ont même été censurées ! De quoi vendre du rêve à ses 1,5 million d'abonnés Instagram... Pour bébé, faudra repasser !
Joe Fisher