Le couple Giuseppe-Cindy a beau avoir quitté nos petits écrans - l'émission Carré Viiip ayant été déprogrammée précipitamment faute d'audience -, ils n'ont pas pour autant cessé de faire parler d'eux. Mais si dans le Carré Viiip, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour, désormais, l'heure est à la guerre médiatique et aux plaintes au commissariat !
En effet, après que Cindy Lopes, alias la queen du Girl Power, a raconté les conditions dans lesquelles s'est faite la rupture, et n'a pas hésité à évoquer les performances sexuelles "relatives" de Giuseppe, le macho italien s'est vengé en livrant une interview des plus odieuses à notre confrère Laurent Argelier le 10 mai sur la station lyonnaise Radio Espace.
Suite aux déclarations de son ex, Cindy, ancienne candidate de Secret Story 3, a décidé de porter plainte contre ce dernier au commissariat de Choisy-le-roi, où elle vit, comme le révèle aujourd'hui le magazine Oops. Pas seulement pour les propos fracassants de Giuseppe mais aussi pour harcèlement téléphonique de la part de ce dernier et de son ex-compagne Khadija. Khadija qui se lie à Giuseppe pour venir harceler Cindy qu'elle qualifiait de "cheap et vulgaire" ? Cette même Khadija qui confiait avoir été frappée par Giuseppe alors qu'elle était encore enceinte de leur petite Carméla, née il y a quelques semaines ? Décidément, c'est à n'y plus rien comprendre !
En plus de ces injures publiques et messages d'insultes via le téléphone de la part de Giuseppe et son ex, Cindy a également porté plainte contre X, son hall d'immeuble ayant été vandalisé dans la nuit du 15 au 16 mai. Des messages pas vraiment des plus sympathiques ornent désormais sa porte et les murs qui l'entourent : "Cindy Salope", "Cindy P***"... De nouvelles insultes qui ne proviennent certainement pas de Giuseppe qui se trouvait alors à Cannes.
Apparemment, le Girl Power de Cindy ne fait pas l'unanimité. La bisexuelle de la maison des secrets envisage-t-elle toujours de s'afficher à moitié nue en couverture de New Look le mois prochain ? Il va falloir bien réfléchir cette fois-ci...
Chloé Breen