Carré Viiip déprogrammée le 31 mars, les candidats remis en liberté n'ont pas fini de nous briser les tympans à coups d'embrouilles et scandales à répétition. En particulier les Viiip ! Après avoir taclé tous ses anciens colocataires, et notamment accusé FX d'être accro aux médicaments, Giuseppe était hier l'invité de Guillaume dans la Radio Libre (20h - 23h) de Goom Radio, aux côtés de Cindy, dont il est désormais inséparable.
L'occasion pour l'animateur de revenir sur les déclarations faites par FX quelques heures plus tôt sur le plateau de Morandini, sur Direct 8. FX affirme que Giuseppe a eu des propos racistes et s'est battu avec lui. Ce à quoi le fils de Marie-France, révélé dans Qui veut épouser mon fils ?, a répondu : "On ne s'est pas battu, il est arrivé comme une vieille folle avec ses cheveux, j'ai esquivé, il a glissé et après il a voulu prendre une chaise... Il ne peut pas porter plainte car il ne peut rien prouver... Le seul truc que je lui ai dit, c'est qu'il aille se faire refaire le nez. Y'a rien de raciste là-dedans. J'ai trois gosses avec trois rebeus. J'aime les métisses. Mon style, c'est plus les métisses que les blondes." Giuseppe ou le roi des clichés ! Espérons qu'à défaut d'avoir fait trembler les associations anti-racisme, ses propos n'ont pas blessé sa Cindy, plus blonde que métisse...
Quant à Cindy, elle a déclaré au sujet de son ancien ami FX : "Il est pas homo. On ne sait pas ce qu'il est, il est puceau... Je ne comprends pas pourquoi ces gens de télé-réalité, a partir du moment où ils sont homos, ils deviennent folasses... La communauté homosexuelle en a marre d'être représentée par des folasses." Et Cindy, dont le secret dans Secret Story 3 n'était autre que d'être bi-sexuelle, sait de quoi elle parle !
Appelé par la radio pour discuter avec Giuseppe, FX, qui ne se lève plus à moins de 10 000 euros, a répondu : "Giuseppe, tu sais très bien ce qui s'est passé, d'ailleurs je ne vais pas perdre de temps... Amusez-vous bien sur Goom Radio."
Encore un clash manqué, des attaques futiles et des fautes de français. Pendant que la "Miss pétage de plombs" (c'est son métier en fait) Afida Turner nous amuse à chacun de ses passages télé, Giuseppe, FX et Cindy nous épuisent. Alors à moins que FX et Giuseppe ne se pacsent avec Cindy pour témoin, il est peu probable qu'on vous reparle d'eux ! Mais on n'avait pas dit qu'on ne parlerait plus de ce FX, qui ne sert à rien ? Malgré tout, le filon de leurs clashs et autres provocations va bien finir par s'épuiser...
Chloé Breen