Le groupe allemand Cascada est bien plus connu pour ses titres dansants tels que Everytime We Touch ou Evacuate the Dancefloor, que pour ses reprises de chants de Noël. Et pourtant ! Le 30 novembre dernier sortait la version digitale de leur nouvel album intitulé It's Christmas Time et porté par la reprise du cultissime titre Let it Snow. L'occasion de redécouvrir les tubes les plus mythiques qui berceront les repas de famille d'ici quelques jours. En attendant, pour promouvoir leur dernier album, le groupe a opté pour un clip... minimaliste !
Quand on pense Cascada, on image dancefloor, fête, foule en délire... Oui mais voilà, pour chanter l'esprit de Noël sans avoir l'air à côté de la plaque c'est un peu difficile d'utiliser ses mises en scène. Le groupe a donc opté pour un clip tourné en studio, alternant pour une raison inexpliquée le noir et blanc et la couleur. Pour rester dans le côté festif du groupe, la chanteuse, Natalie Horler, porte tout de même un casque aux oreilles paillettées. Si la vidéo ne révolutionne pas franchement l'histoire des clips, on écoute avec plaisir cette version offerte par la chanteuse, qui possède malgré tout une très jolie voix.
L'album de Cascada qui sort en version physique cette semaine, reprend des tubes aussi connus que Last Christmas, Santa Clause Is Coming To Town, Somewhere At Christmas Time, Oh Holy Night (repris par la belle Lea Michele dans le neuvième épisode de la quatrième saison de Glee, diffusé le 6 décembre sur la FOX) ou encore Silent Night, repris par Susan Boyle sur son album I dreamed a dream.
Thomas Montet