Cate Blanchett sera l'une des heureuses hôtesses des prochains Oscars, dont la présentation a été confiée à James Franco et Anne Hathaway, mais mercredi soir, c'est à New York que la belle a brillé de mille feux.
La maison de luxe Van Cleef & Arpel a organisé un gala prestigieux dans l'enceinte du National Design museum de New York et la comédienne australienne a illuminé le tapis rouge dans une robe grise Balenciaga et des chaussures Roger Vivier.
Chic, radieuse, charismatique, la comédienne a ouvert le bal des beautés puisque le top Carolyn Murphy a également fait honneur à l'invitation de la maison de haute joaillerie, qui ravit les femmes à travers le monde autant qu'elle parvient à ruiner les hommes...
Autres personnalités présentes pour cet événement prestigieux : Vera Wang, créatrice adulée des stars et Kelly Rutherford, qui joue le rôle de Lilly dans la série Gossip Girl dont la 4e saison est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Cette dernière a fait sensation sur le red carpet dans une robe asymétrique.
Marisa Berenson, encore superbe à 64 ans et qui a subjugué Tom Ford lors de son dernier défilé a elle aussi donné une leçon d'élégance pour cette soirée précieuse que l'on vous propose de découvrir sans plus tarder.