Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars s'occupent grâce aux réseaux sociaux. Catherine Zeta-Jones y a surpris ses millions d'abonnés. L'actrice leur a présenté son nouveau regard, changé grâce à des lentilles de couleur.
Catherine Zeta-Jones compte plus de 3 millions de followers Instagram, 3 millions d'internautes avec qui elle communique fréquemment depuis le début du confinement. Ce samedi 9 mai 2020, l'actrice de 50 ans y a publié un nouveau selfie. Catherine Zeta-Jones a révélé à ses abonnés ses nouveaux yeux gris. Les lentilles de contact colorées de la star ont surpris les utilisateurs.
"Un selfie du samedi aux yeux gris (prescription pour l'oeil droit) (...) Je suis une nouvelle femme", écrit Catherine Zeta-Jones en légende de son autoportrait. Dans les commentaires, les abonnés de l'épouse de Michael Douglas et maman de deux enfants (Carys et Dylan, 17 et 20 ans) font part de leur surprise et la couvrent de compliments.
Toujours sur Instagram, Catherine Zeta-Jones a récemment publié une vidéo vieille de près de 30 ans, extraite d'un épisode de la série The Darling Buds of May, diffusée au Royaume-Uni entre 1991 et 1993 et dont elle était une des héroïnes.
La star des films Le Masque de Zorro (1998), Traffic (2000) et Chicago (2002) a également souhaité un joyeux anniversaire à sa fille Carys, qui a eu 17 ans le 20 avril 2020.
L'année dernière, mère et fille s'étaient distinguées en apparaissant en couverture de magazine, ainsi que dans une campagne de la maison Fendi.