Il y a quelques mois, l'humoriste Arthur a fait la promotion de son spectacle Arthur a la Gaîté, avec une publicité insolite, dans laquelle il se faisait renverser par un bus.
Afin de promouvoir sa nouvelle émission sur NRJ, l'animateur Cauet (qui est resté brouillé durant des années avec Arthur, mais avec qui il est aujourd'hui réconcilié), a tourné un spot quelque peu similaire, quoiqu'un peu plus trash.
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, celui qui a figuré, cet été, dans des vidéos très drôles avec Nikos Aliagas sur les tracas de leur nouvelle colocation sur la station, est filmé en pleine conversation avec ses complices Jean-Piètre et Enora (ses co-animateurs). Jean-Piètre lui rappelle qu'il a bien failli mourir cet été, pendant ses vacances à Miami alors que le bateau qu'il avait loué a explosé en raison d'une fuite d'essence ...
Alors qu'il affirme prendre plaisir à travailler avec eux depuis la rentrée (ils animent la tranche 21h00-00h00, tous les soirs de la semaine), Piètre explique à Cauet que si c'est son destin de mourir, il ne va peut-être pas y échapper quand... il se recule sur la route et se fait violemment faucher par un bus. Choc.
Regardez !