Un autre créateur attendu a fait le show lors de la Fashion Week haute couture parisienne : Alexandre Vauthier.
Et pour l'occasion, les VIP sont venus manifester leur soutien au créateur adoré par Beyoncé et Rihanna.
Beth Ditto, très en forme et armée de son plus beau sourire, a créé la surprise en assistant au défilé du créateur français, qui a attiré de nombreuses stars internationales.
Entièrement vêtue de rouge, Cécile Cassel, que l'on a croisée au défilé Etam, a dérobé l'attention avec sa silhouette parfaite et son blond californien très lumineux. A ses côtés, une Inès de la Fressange joueuse, qui s'est glissée dans la peau d'un photographe au premier rang. L'ancienne vedette des podiums a-t-elle envie d'une r ?
Un moment très mode marqué par les silhouettes épurées du créateur, qui a offert un vestiaire tranché en noir et blanc, et qui a joué sur les longueurs pour habiller ses mannequins. Les bijoux ont une place de choix sur les tenues, et la femme Alexandre Vauthier paraît comme tout droit sortie du futur. Avec sa silhouette puissante, elle est sans aucun doute une demoiselle de caractère qui n'a pas peur de se faire remarquer. A l'image des invitées présentes, venues garnir avec grâce le front row.