New York vibre encore au rythme de la Fashion Week. Et hier soir, 16 février, le gratin de la mode a fait la fête autour des équipes du magazine Purple Magazine et de la marque Rag & Bone qui co-organisaient une after-party dans un endroit hype de Manhattan. En tête de file, la belle Française Cécile Cassel. L'actrice et chanteuse plus connue sous le pseudonyme de HollySiz a fait la fête jusqu'au bout de la nuit entourée d'André, de la blogueuse star Leandra Medine (Man Repeller) ou encore d'Olivier Zham et du séduisant Michael Pitt, égérie de mode (pour Prada) que l'on voit trop peu lors des soirées mondaines.
Un peu plus tôt dans la journée, c'est un autre type de stars que nous avons pu apercevoir pour soutenir la marque de prêt-à-porter américaine adorée des stars. La puissante Anna Wintour est arrivée au bras de sa charmante fille Bee Shaffer, la Dj et it-girl Leigh Lezark n'a pas manqué ce rendez-vous tout de noir vêtue.
Cécile Cassel, modeuse et terriblement stylée, est une habituée de la Fashion Week. D'ordinnaire, c'est sur les premiers rangs parisiens que l'artiste blonde a pris l'habitude de briller. Vêtue d'une robe à imprimé animal jouant avec la transparence, la pétillante Cécile était renversante.
Grace Coddington (Vogue US) mais aussi Laure Heriard Dubreuil (propriétaire du très chic concept store The Webster à Miami Beach) étaient aussi de la fête pour célébrer la mode avec les gens qui comptent !
La Fashion Week débarquera à Paris le 3 mars... Préparez vos plus beaux escarpins !