"Dans le registre 'ma copine a du talent'." C'est par ces mots rédigés dans sa story Instagram qu'Isabelle Ithurburu a attiré l'attention de ses fidèles abonnés en félicitant son amie Diana Bitton, cocréatrice de la toute nouvelle marque Joïkka.
Mardi 20 novembre 2018, la maison de joaillerie organisait en effet un événement privé à l'hôtel Fauchon, dans le 8e arrondissement de Paris, pour le lancement de sa première collection. Très enceinte, Diana Bitton a donc pu compter sur le soutien de la compagne de Maxim Nucci (le père de sa fille née en juillet dernier), mais aussi sur celui d'autres personnalités, qui raffolent déjà toutes de ses bijoux.
Cécile Cassel, alias la chanteuse Hollysiz, avait aussi fait le déplacement. Tout sourire, celle qui assure actuellement une tournée de plusieurs concerts à travers la France, a joyeusement pris la pose au côté de Diana Bitton. Les Brigitte, formés par Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, étaient également présentes, tout comme l'animatrice Laurie Cholewa, très enceinte également, elle qui attend son premier enfant.
Du beau monde pour une belle marque prometteuse !