L'année 2023 est particulièrement chargée pour Cécile Grès et les choses vont continuer à l'être dans les prochains mois. La journaliste spécialisée dans le sport est arrivée en janvier 2019 chez France Télévisions. Une opportunité qui a vu le jour suite au départ de Clémentine Sarlat et c'est donc la jolie brune de 35 ans qui est venue pour la remplacer, notamment pour tout ce qui est en lien avec le rugby sur les chaînes du service public. Passionnée de sport et ancienne de L'Équipe 21 et d'Eurosport, elle va pourtant partir vers de nouvelles aventures si l'on en croit les informations du journal L'Équipe.
D'après nos confrères, Cécile Grès à décider de quitter la case rugby de France Télévisions, mais que les fans de la journaliste se rassurent, elle sera toujours rattachée au service des sports. Parmi les projets à venir pour la jolie brune, on retrouve notamment les Jeux olympiques, qui auront lieu l'an prochain en France. En parallèle, il se pourrait bien qu'elle intervienne également dans d'autres émissions, mais qui n'ont pas de lien avec le sport. "Le groupe audiovisuel public aurait également d'autres projets à lui proposer, y compris en dehors du sport. Une participation à l'émission C à vous serait notamment à l'étude", écrit L'Équipe.
La direction des programmes lui a également proposé d'évoluer sur des projets hors sport au sein du groupe à son retour de congé maternité
Très appréciée des téléspectateurs, Cécile Grès aurait d'ailleurs eu des contacts avec Canal+ avant de décider de rester chez France Télévisions. "Cécile Grès quitte la rubrique rugby pour d'autres projets au sein du service des sports, en lui accordant notamment plus de place lors des grands événements. La direction des programmes lui a également proposé d'évoluer sur des projets hors sport au sein du groupe à son retour de congé maternité", confirme le groupe audiovisuel à nos confrères.
En effet, pour le moment, Cécile Grès a pris son congé maternité et elle a déjà annoncé il y a quelque temps qu'elle ne couvrirait pas la Coupe du monde de rugby, qui va avoir lieu en France en septembre prochain.