Chacune des apparitions de Céline Dion à Paris est scrutée dans les moindres détails mais celle du 25 juin dernier a tout particulièrement interpellé.
Installée depuis plusieurs jours dans un luxueux hôtel parisien, le Royal Monceau, où elle rentre après chacun des concerts de sa tournée estivale européenne entamée le 15 juin à la Royal Arena de Copenhague, la célèbre chanteuse de 49 ans a pris un bain de foule quelques heures avant son concert à Leeds.
Si sa salopette en faux cuir à 1400 euros signée Givenchy et ses lunettes Gucci à strass à 900 euros ont attiré tous les regards, deux pièces choisies par son nouveau styliste, Law Roach, elles n'étaient pas les plus chères de son look, loin de là. Un autre accessoire est passé un peu plus inaperçu, il pesait pourtant bien plus... Son sac à main.
Céline Dion a craqué pour le mythique Kelly d'Hermès, dans une version originale, en cuir de crocodile. Un modèle très rare qui est estimé à plus de... 90 000 euros !
Parce que le séjour parisien de Céline Dion ne s'achèvera pas tout de suite, sa dernière date est prévue pour le début du mois d'août, la grande voix québécoise peut encore nous surprendre. Jusqu'à présent, la star a fait dans le faux cuir, les strass mais aussi les looks colorés et félins. Comment brillera-t-elle la prochaine fois ?