Tout à son bonheur depuis la naissance de ses jumeaux, Eddy et Nelson, en octobre 2010, Céline Dion se fait discrète. Hormis une longue interview accordée à Larry King, la chanteuse se consacre à son mari et à ses trois fils, mais également à son retour prochain sur scène.
Heureusement, son époux René Angelil est plus bavard et il se confie régulièrement à la presse canadienne pour donner quelques nouvelles de ses petits. Grâce à une interview accordée au Journal de Montréal, nous apprenons ainsi qu'Eddy et Nelson seront baptisés le 5 mars prochain ! "Les parrains seront mes trois gars : Patrick, Jean-Pierre et René-Charles qui vient d'avoir dix ans le 25 janvier et les marraines, Linda qui est déjà la marraine de René-Charles et ma fille Anne-Marie. Ça se fera en famille, ma richesse", a expliqué l'heureux papa.
Rappelons que René Angélil est papa de trois enfants plus âgés, issus de précédentes relations : Patrick, né en 1968 (la même année que Célion Dion), Jean-Pierre, né en 1974 et Anne-Marie, née 1977.
C'est dont 10 jours avant le grand retour de Céline Dion au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, que les petits princes de la tribu recevront les sacrements de leur nouvelle vie de chrétiens.
Après cette grande étape dans la vie de ses enfants, la diva pourra reprendre sereinement le chemin de la scène, un moment très attendu par ses fans. Les 80 000 premiers billets se sont d'ailleurs vendus comme des petits pains. Une pression dont ont conscience Céline et René : "On a donné beaucoup avec le dernier show à Vegas. Les gens attendent énormément, il ne faut pas les décevoir. Donc nous travaillons avec toute l'équipe à offrir le meilleur show. C'est la règle de base. Le challenge est d'autant plus intéressant".
Pour offrir un spectacle magique d'1h40, la chanteuse ne ménage pas ses efforts, elle est "très très travaillante", selon les mots de René. Et du travail, Céline va encore devoir en fournir pour pouvoir conjuguer sa vie de maman et la suite de ses concerts qui vont s'étaler jusqu'au début de l'année prochaine. "Nous revenons par la suite en juin et juillet pour une série de 34 shows et du 28 décembre au 25 janvier 2012 pour une troisième fois. Ce sera un show très musical avec 31 musiciens. Moi, je regarde le show se définir, Céline chanter et je vous assure que sa voix n'a jamais été aussi belle et forte. Elle l'a reposé pendant trois ans vous pouvez vous imaginer ce que ça va donner sur scène", confie fièrement René Angelil.
Avis aux fans de Céline, la chanteuse sera également l'invitée mercredi de la reine du talk-show, Oprah Winfrey, pour l'enregistrement d'une émission qui sera diffusée le 21 février prochain.