Jeudi soir, dans l'émission spéciale "Des Nouvelles de Céline", diffusée au Québec sur TVA, René Angélil a annoncé en direct le nom de ses jumeaux : celui qui est né en premier s'appelle Nelson, le second Eddy. Une longue interview de la chanteuse, réalisée par l'animatrice Julie Snyder, a ensuite été proposée. Une interview réalisée trois jours avant l'entrée de Céline à l'hôpital Saint Mary's en Floride, où la chanteuse a accouché par césarienne, le 23 octobre.
L'une des grandes révélations de cet entretien, c'est que Céline Dion n'attendait pas deux, mais trois enfants à l'origine. Les grossesses multiples sont courantes chez les mères qui ont recours à la fécondation in vitro. Céline Dion raconte avec beaucoup d'émotion la découverte par les médecins de ces "trois petits coeurs" - René-Charles inquiet s'écriera : "J'espère qu'il y a pas que des filles là-dedans" - et la perte de l'un d'entres eux. Cette douloureuse perte est intervenue assez tôt dans la grossesse. C'est en larmes que la maman a confié : "Son coeur s'est arrêté de battre cinq jours plus tard. Ce petit bébé a décidé de laisser la place aux deux autres. Et ça fait un choc. Au départ je voulais juste être enceinte, mais maintenant je resterais toujours avec cette question... Moi qui souhaitais avoir une fille, je me demanderais toujours... J'ai conservé le placenta et je suis quand même habitée par trois petits bébés", a-t-elle conclu, toujours en larmes.
La chanteuse a fait l'objet de toutes les attentions pour qu'Eddy et Nelson viennent au monde le plus en forme possible.
Après quelques jours de couveuse, les deux enfants sont rentrés dans la propriété de René Angélil et Céline à Jupiter Island, en Floride. Ils y ont retrouvé leur grand frère, René-Charles, 9 ans. "Tout le monde est en parfaite santé", a indiqué le producteur. Céline est heureuse et partage cette joie dans sa première interview depuis l'accouchement, cette semaine, dans Gala.